Citroën lance les commandes de son AMI 100% en ligne sur son site store.citroen.fr/ami accessible depuis les smartphones, tablettes ou encore ordinateurs. En quelques clics vous pouvez configurer et acheter votre AMI.

 A travers ce mode de distribution 100% digital, Citroën affiche les objectifs de son Ami : « rendre la mobilité urbaine propre, facile et accessible à tous ». Cette solution de vente permet un achat simple et rapide, n’importe quand. Acheter une voiture devient aussi simple que de faire ses courses en ligne.

A partir de 19,99€/ mois en location longue durée ou de 6000€, bonus déduit, à l’achat, l’Ami sera livré à partir de l’été 2020.

Revoir la distribution automobile

A la sortie du confinement, revoir le mode de distribution automobile devient une évidence. A l’arrêt pendant ces deux mois de confinement les constructeurs automobiles se doivent de réinventer la vente de leurs véhicules.
D’ailleurs, lors de sa conférence de presse du 7 mai annonçant son retour en France, MG Motor a présenté son concept de parcours 100% digital.

Citroën a donc opté aussi pour cette nouvelle expérience client, en développant un mode distribution qui rompt avec les méthodes traditionnelles. Avec Ami – 100% ëlectric, Citroën lance une véritable boutique en ligne à l’image des autres biens de consommation.

Cette expérience digitale simple et fluide intègre toutes les étapes du parcours client. Ainsi le client retrouve la présentation et la configuration 3D intérieure et extérieure. Il peut commander, payer et se faire livrer à domicile.

Une envie soudaine d’un Ami-Electic, c’est possible de vous la procurer 24h/24, 7J/7. Et tout ça depuis votre canapé. Outre le site store de Citroën, il est aussi possible de passer sa commande sur les sites Fnac et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *