A l’occasion du départ du Tour Auto Optic 2000 édition 2020, les Michel Vaillant Art Strips s’exposent au Grand Palais à Paris le 31 Aout 2020. Vous y retrouverez les 2 nouvelles œuvres sur le thème du circuit de Spa-Francorchamps.

Le Tour Auto Optic 2000

Rendez-vous incontournable des passionnés automobiles, le Tour Auto Optic 2000, le premier rendez-vous est donné le 31 Aout au Grand Palais. Durant tout une journée le public pourra admirer l’ensemble des automobiles inscrites à l’édition 2020. Les équipages quitteront ensuite la capitale dès le 1 septembre pour s’élancer sur 2011 km de routes en France.

2 nouveautés au catalogue Michel Vaillant Art Strip

Lors de cette exposition, vous pourrez admirer 2 nouvelles œuvres : « Le Raidillon » et « Aspiration ».
L’occasion de retrouver Michel Vaillant et Steve Warson et leur adversaires au volant de leur bolide sur le circuit de Spa-Francorchamps. Les 2 pilotes se livrent à une course folle et une lutte sans merci. Qui remportera la course ?

Rendez-vous au Grand Palais de 10h à 17h, lundi 31 Août 2020.

La box Michel Vaillant

Retrouvez dans un coffret les 13 premiers Michel Vaillant Art Strips accompagné d’un livret retraçant l’histoire de ces œuvres. Limité à 300 exemplaires l’Art Strips Box est accompagnée d’un certificat d’authenticité de la Fondation Jean Graton, numéroté et signé.

Pour plus d’information visitez le site de Michel Vaillant Art Strips.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *