Revenu en France cette année avec son modèle 100% électrique le ZS EV, MG compte bien s’implanter dans la durée, en présentant son nouveau modèle : Le HS, un véhicule hybride. Avec ce nouveau modèle MG sera en capacité de répondre à la demande des automobilistes soucieux de l’environnement, mais désireux aussi de pouvoir voyager tranquillement sans se soucier du niveau de charge du véhicule.

C’est à Londres que MG a dévoilé son nouveau modèle le MG HS. Doté d’un système de motorisation hybride rechargeable, et d’un moteur essence, le MG HS réuni le meilleur des 2 mondes sous son capot. L’alliance du moteur électrique au moteur thermique permet une parfaite interaction délivrant au conducteur efficacité, puissance et autonomie.

L’électrique sans limite

Comme le souligne Matt Lei, PDG de MG Motor Europe, « le MG HS Hybride rechargeable répond à la fois aux besoins des automobilistes soucieux de l’environnement, ainsi qu’à ceux des professionnels qui souhaitent conduire de manière responsable. » L’hybride rechargeable est le parfait compromis pour les automobilistes ne souhaitant pas se soucier de l’autonomie tout en restant un minimum écolo.

L’arrivée officielle sur le marché européen du MG HS est prévue début 2021, reste à connaitre le tarif de cet SUV spacieux de classe C offrant une conduite hybride électrique libérée de toute inquiétude et respectueuse de l’environnement. On ne doute pas que la marque automobile de SAIC Motor va encore frapper fort de côté-là.  A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *