Le rendez-vous incontournable des passionnés de véhicules anciens a ouvert ses portes ce matin ! Cette année, Rétromobile raconte ses plus belles histoires grâce à l’audioguide téléchargeable gratuitement sur smartphone, via un QR code. Le contenu sera disponible en 2 langues : français et anglais, accessible à partir du 15 Mars. 

Une dizaine d’animations présentes sur le salon pourront être approfondies grâce à des contenus audio, texte et vidéo.
Les autos bleues du sorcier Gordini ; les impitoyables blindés du Musée de Saumur ; le TRIDIM de l’avant-gardiste Jean Bertin ; les véhicules réformés de la gendarmerie ; les mythiques groupe A ; le premier engin automobile, le Fardier de Cugnot ; le cinquantenaire de la R5 ; le french festival of slow du VINTAGE REVIVAL mais aussi les ventes de la célèbre maison Artcurial motorcars : autant d’animations proposées sur l’audioguide pour une plongée pédagogique au cœur de notre patrimoine roulant. 

Une fois téléchargée, les visiteurs pourront accéder à ce contenu exclusif via la page d’accueil de l’application, avec deux modes de recherche : via le plan du salon ou via une liste. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.