Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet 2013 : design plus sportif
Les nouvelles Classe E Coupé et cabriolet délaissent leur classicisme pour plus de dynamisme. En témoigne la nouvelle face avant avec un bouclier au design sportif et des optiques à LED (LED intégrale en option) désormais en un seul bloc. La poupe se pare quant à elle de nouveaux feux et d’un nouveaux pare-chocs. L’ensemble s’avère nettement plus musclé !

A l’intérieur, l’évolution principale concerne la console centrale qui perd son levier de sélecteur (désormais derrière le volant), comme les derniers modèles de la marque. La liste des équipements de confort et de sécurité est longue comme un jour sans fin, avec le régulateur de vitesse et de distance DISTRONIC PLUS, le freinage d’urgence assisté BAS PLUS, l’assistant de feux de route PLUS, l’Aide au Parking Active (APA) pour ne citer qu’eux !

Sous le capot, les Classe E Coupé et Cabriolet restylées disposent de six moteurs essence dont la puissance s’échelonne entre 184 ch et 408 ch, ainsi que trois motorisations diesel développant entre 170 ch et 265 ch. Les nouveautés concernent les deux blocs essence quatre cylindres de 184 et 211 ch. Ces deux mécaniques à injection directe intègrent de nouvelles technologies permettant d’obtenir de meilleures performances et des consommations moindres.

Les Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet seront exposées en première mondiale au prochain salon de Détroit qui ouvrira ses portes prochainement.

Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet 2013 : design plus sportif

Photos mercedes classe e coupé et cabriolet 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.