Voyage en classe affaire

C’est au salon de Genève, en mars dernier, que Mercedes a présenté son Classe V, remplaçant le Viano (qui est disponible à la location chez Europcar). Au programme de ce nouveau modèle : un style plus attrayant et une liste d’équipements à faire pâlir une berline de luxe.

Niveau style, le Mercedes Classe V hérite des derniers codes stylistiques de la marque, initiés sur la séduisante Classe A, puis désormais déclinés sur le GLA ou encore la Classe C. Calandre imposante, feux étirés, différents choix de jantes. Le Mercedes Classe V délaisse tous les attributs qui pourraient le rattacher au monde de l’utilitaire.

Et, ce constat est encore plus flagrant lorsque l’on rentre à bord ! Avec plusieurs configurations possibles, pour les sièges arrière (configuration salon avec deux sièges opposés), le Mercedes Classe V est le compagnon idéal des familles aisées, mais plus encore des transports de VIP ou des navettes des hôtels de luxe.

Le voyageur à l’étoile respire le luxe tout comme sa liste d’équipements qui peut se composer de l’Agility Control avec système d’amortissement sélectif, de la climatisation automatique à trois zones, des sièges avant tout électrique avec mémoire, ou encore de l’aide au parking active.

La location de véhicule

Si vous êtes tenté par une aventure en Mercedes, vous pouvez louer un véhicule. De nombreux loueurs, de courte et de longue durée, proposent une pléthore de modèle allant de la compacte Mercedes Classe A au ML en passant par la berline Classe C. Pour celles et ceux qui n’ont pas besoin d’un véhicule tout au long de l’année, la location s’avère être un choix pertinent.

Avec plus de 500 agences en France Europcar vous propose un vaste de choix de véhicules à la location. Les véhicules les plus loués sont la Volkswagen Polo et la séduisante Fiat 500. La Mercedes Classe V sera également bientôt disponible dans le vaste catalogue du loueur français.

Tentez par le voyage ? Pour en savoir plus : http://www.europcar.fr/location-vehicule.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *