Pour la 43° édition des César, les VIP de la soirée voyageront à bord de 40 Renault Espace Initiale Paris. Partenaire officiel des César depuis 2007, la marque au losange célèbre le 7° art depuis plus de 120 ans à travers de nombreux partenariats.

Tout commence en 1898, lorsque les frères Lumières installent leurs premiers studios de cinéma à côté des usines Renault sur l’île Seguin à Boulogne Billancourt. La marque au losange devient alors un partenaire privilégié des acteurs-réalisateurs. Depuis Renault place une quarantaine de véhicules tous les ans dans plus de 200 productions TV et cinématographiques.

Cette 43° édition des César dédiée à l’actrice Jeanne Moreau, sera présidée par l’actrice française Vanessa Paradis. Penelope Cruz recevra quant à elle le César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. L’académie des arts et techniques du cinéma é nommé 5 films : 120 battements par minute de Robin Campillo, Au revoir là-haut d’Albert Dupontel, Le sens de la fête d’Éric Toledano et Olivier Nakache, Barbara de Mathieu Amalric et Petit Paysan d’Hubert Charuel. En tout pas moins de 22 lauréats seront récompensés lors de cette soirée.

Doté de siège « grand confort » avec une forme enveloppante, le Renault Espace fera nul doute vivre une expérience inédite aux VIP en terme de confort et bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *