La Renault Twingo troisième du nom fait évoluer son style extérieur, moins féminin mais toujours aussi fun.

Premier changement remarquable, la Twingo version 2019 s’offre la signature C-Shape. Désormais les blocs optiques intègrent les feux de jour à LED et les clignotants en forme de C. Fini les petits projecteurs ronds placés sous la calandre.

Sa face avant est plus épurée, la Nouvelle Twingo paraît plus large visuellement, notamment grâce aux entrées d’air latérales.

Tout comme à l’avant, le bouclier arrière est doté de la signature lumineuse en forme de C. Le hayon se voit offrir une poignée plus pratique, ce qui permet un déverrouillage et une ouverture d’un seul geste.

A l’intérieur, la firme au losange s’est attachée à rendre meilleure la qualité perçue. Avec notamment une console centrale remaniée, disposant d’un séparateur ajustable faisant office de porte gobelet ou Smartphone, de deux prises USB, d’une prise jack ainsi que des boutons Stop & Start et du régulateur : limiteur de vitesse. La Nouvelle Twingo dispose aussi désormais d’une boîte à gants fermée dès l’entrée de gamme et d’une plage arrière redessinée et rigidifiée.

Sous le capot la Twingo version 2019 est proposée avec trois motorisations essence trois cylindres : le SCe 75, le TCe 95 et le TCe 95 EDC. Ces trois motorisations répondant aux normes Euro 6D, disposent des technologies plus modernes comme le Stop & Start et l’aide au démarrage en côte.

La Nouvelle Renault Twingo est proposée avec deux couleurs inédites : le Jaune Mango et le Blanc Quartz.

         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *