Seat nous donne rendez-vous le 28 janvier prochain pour découvrir la nouvelle génération de sa berline compacte Leon.

 

La quatrième génération de Seat Leon est en approche. En attendant son « reveal » qui aura lieu le 28 janvier 2020, Seat nous livre quelques informations et images de sa nouvelle compacte.

La nouvelle Seat Leon, comme sa cousine germanique la Volkswagen Golf 8, va faire la part belle au digital, comme on peut le voir dans le teaser de présentation avec deux grands écrans qui regrouperont l’essentiel des fonctionnalités d véhicule.

Mais en attendant d’en savoir plus, Seat en met plein la vue avec son dispositif d’éclairage. En effet la nouvelle Leon sera équipée de phares « full » LED. L’avant arbore une signature lumineuse retravaillé et l’arrière inaugure un inédit bandeau LED reliant les phares arrière et s’illuminant au démarrage. L’intérieur bénéficie lui aussi d’une ambiance lumineuse LED. En outre, un petit détail sympathique au déverrouillage de votre véhicule : la projection du mot « hola » sur le sol.

« La technologie d’éclairage de pointe est essentielle pour améliorer le design d’un véhicule. Avec la toute nouvelle SEAT Leon, nous avons pu l’utiliser avec beaucoup d’efficacité pour renforcer son caractère déjà marqué », a déclaré Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du design chez SEAT. « À l’intérieur, l’éclairage d’ambiance enveloppant de la nouvelle Leon lui permet de passer un nouveau cap en matière de fonctionnalité et d’esthétique. »

Vidéo teaser Seat Leon 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *