Always propose un nouvel accessoire sur son U5 : un dispositif d’attelage permettant aux propriétaires du SUV de transporter plus de charge. Le dispositif d’attelage peut être verrouillé en toute sécurité et, pour plus de commodité, facilement détachable lorsqu’il n’est pas utilisé.

Il confère au SUV électrique U5 une capacité de remorquage freinée de 1 500 kg (750 kg non freinée). Grâce au système E-Drive monté à l’avant, qui fournit une puissance maximale de 150 kW et un couple instantané de 310 Nm, le Aiways U5 affiche d’excellentes performances de remorquage et rivalise avec de nombreux concurrents.

Aiways commercialisera le dispositif d’attelage à partir de Décembre sur tous les marchés européens où le Aiways U5 est disponible soit en Belgique, au Danemark, en France, en Allemagne, au Pays-Bas et en Italie.
Les conducteurs pourront le commander et le faire installer par leur partenaire de service Aiways local.

Alexander Klose, Vice-Président Exécutif Export de Aiways, déclare : « Aiways propose des solutions de mobilité qui permettent aux clients de faire des choix en accord avec leur mode de vie. L’ajout d’un dispositif d’attelage élargit le champ des utilisation qui s’offre aux propriétaires d’un U5. Lorsqu’on souhaite acquérir un SUV électrique abordable, on ne doit pas faire de compromis. »

Côté freinage les possesseurs d’Aiways U5 peuvent avoir confiance notamment grâce aux freins à disque avant et arrière de 314 mm avec étriers à deux pistons. Le système de freinage régénératif iBoost d’Aiways récupère une grande partie de l’énergie habituellement perdue lors du freinage et l’utilise pour recharger la batterie. 

Le SUV entièrement électrique Aiways U5 a remporté de nombreuses victoires et de prestigieuses récompenses ce mois-ci, en s’engageant dans trois courses d’endurance à travers l’Europe et en gagnant le Riviera Electric Challenge, en marge du salon EVER Monaco 2021. Le Aiways U5, conduit par l’ancien pilote de rallye français, double champion d’Europe des rallyes Bernard Darniche et son coéquipier Philippe Dupuy, est ressorti vainqueur de cette confrontation internationale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.