La nouvelle pompe à air électrique EasyPump de Bosch est un allié indispensable, pour gonfler les pneus des vélos, des motos et des voiture, ainsi que pour les ballons des enfants ou encore pour les petits articles de sports nautiques. Elle est surtout l’une des pompes pneumatiques sans fil les plus légères qui vous permet de regonfler instantanément et facilement tout type de pneus ou autre objet du quotidien. Enfin on format ultra compact , vous permet de la transporter partout.

Mini format, maxi performances

Les adaptateurs et l’affichage de pression en temps réel assurent un gonflage précis et parfait.
La fonction autostop permet de garantir que la pression d’air requise est toujours atteinte avec précision. La grande interface de l’EasyPump est dotée d’un écran d’une grande visibilité, et cela même en plein jour.
Il affiche les différentes unités nécessaires à un gonflage precis : valeur cible, pression actuelle, unité de pression sélectionnée et état de charge de la batterie, avec une pression maximale allant jusqu’à 10,3 bars, 150 PSI et 1,050 kPa. 

Pesant 430 grammes, cet outil de de 215 millimètres est une aide précieuse pour tous les loisirs en plein air et déplacements. Il n’a jamais été aussi simple de gonfler ! 

Grâce à un flexible de grande qualité, cette pompe assure un confort optimal et une sécurité durable. Le flexible dispose d’une gaine textile et d’un raccord métallique fileté suffisamment petit pour pouvoir être fixé sur des valves dans des espaces étroits. Idéal pour un résultat professionnel. 

Pour les loisirs ou pour le sport, préserver sa respiration et faciliter ses mouvements est essentiel ! Easy Pump saura conquérir tous les pros de la gonflette, grands aventuriers ou bricoleurs inconditionnels. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.