Aiways a étendu ses activités à la Croatie, aux îles Féroé, à l’Islande et à la Slovénie. Ainsi, le spécialiste de la mobilité personnelle shanghaïen commercialise ses véhicules dans 14 pays d’Europe. Les Croates, les Féroïens, les Islandais et les Slovènes peuvent désormais faire l’acquisition du très attractif SUV Aiways U5 et rejoindre par la même occasion le nombre croissant d’Européens qui découvrent le monde passionnant de l’écomobilité abordable.  

L’ajout de ces quatre marchés survient peu après qu’Aiways a annoncé la réalisation d’un nouveau tour de financement de plusieurs centaines de millions de dollars en janvier. Le constructeur investit afin d’accélérer le développement de son activité dans le monde. Ses efforts se concentrent sur la conquête de nouveaux marchés, l’augmentation de la production, les nouveaux produits et la mobilité durable, l’amélioration de l’expérience utilisateur et le développement des capacités numériques.

Alexander Klose

Alexander Klose, vice-président des opérations d’Aiways à l’étranger, a déclaré : « La majeure partie de la population de l’Union européenne peut désormais acheter le SUV électrique Aiways U5. C’est une grande réussite pour une jeune marque qui a dû relever des défis de taille au cours des deux dernières années. C’est également une très bonne nouvelle pour les clients de ces pays, qui sont intrigués par les véhicules électriques et souhaitent une voiture de qualité qui allie le plaisir, l’espace et l’innovation de la conduite électrique à un prix abordable et sans compromis. Nous allons continuer notre expansion européenne en nous installant sur de nouveaux marchés et en lançant de nouveaux produits. Grâce à nos investissements et à la restructuration du conseil d’administration, l’entreprise va croître plus vite et progresser en matière de numérisation, de chiffre d’affaires et, bien sûr, de notoriété. »

Première start-up chinoise spécialisée dans les véhicules électriques à rencontrer le succès en Europe, Aiways continue de s’étendre sur le continent et entend bien s’y implanter durablement. Sur tous les marchés de la marque, le SUV Aiways U5 sera rejoint cette année par le SUV-Coupé Aiways U6, qui s’adresse aux clients Aiways nouveaux et existants qui cultivent un mode de vie actif. Les deux modèles fonctionnent grâce à une batterie électrique. Particulièrement pratiques et sûrs, ils se démarquent par leur grande autonomie et par une motorisation accessible, propre et d’excellente qualité. Aiways a l’intention de lancer un nouveau véhicule électrique chaque année en Europe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.